Flexibilité accrue grâce à la nouvelle facturation au prorata
Bonjour,
Veuillez noter que la facturation se fera au prorata à compter du 2 juin 2024, et ce, pour toutes les transactions de vos nouveaux contrats admissibles Accès Vie.
Ce que ça signifie
Jusqu’à maintenant, la facturation se faisait à la date anniversaire mensuelle et aucun remboursement n’était émis si un client résiliait son contrat au cours du mois.
Dorénavant, nous facturerons au client la prime qui correspond exactement à la période pour laquelle il est couvert par l’assurance.
Prenons cet exemple :
Inversement, si le client met fin à son contrat alors que son compte est en souffrance, nous récupérerons le montant des primes impayées au prorata des jours où il était couvert.
Note : Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, vous devez fermer EVO et l’ouvrir de nouveau.
Pour toute question ou rétroaction, communiquez avec votre directeur des ventes.
Frédéric Glorieux
Vice-président | Administration, Assurance, Épargne et retraite individuelles
iA Groupe financier, 1080 Grande Allée Ouest C.P. 1907, succursale Terminus, Québec, Québec G1K 7M3 (Canada).
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