Votre Espace client | Réinscription de votre compte client
Afin d’optimiser les plateformes numériques et l’expérience client de iA Groupe financier, nous devons séparer les comptes conseillers fusionnés à un compte client. L’objectif est de permettre de gérer l’expérience conseiller et l’expérience client de manière distincte, et ce, tout en assurant un niveau de sécurité adéquat pour chaque type de compte.
À partir du 7 novembre prochain, votre compte conseiller sera séparé de votre compte client. La prochaine fois que vous aurez besoin d’accéder à votre Espace client, vous devrez vous créer un nouveau compte client.
Informations importantes :
Votre compte conseiller restera intact. Votre nom d’utilisateur et le mot de passe resteront inchangés.
Aucune perte de données ne surviendra lors de la division des comptes. Toutefois, l’historique des messages sécurisés de l’Espace client s’affichera uniquement dans l’Espace conseiller après la division des comptes.
Votre compte client devra être recréé avec un nom d’utilisateur différent. Vous devrez utiliser une autre adresse électronique que celle utilisée comme nom d’utilisateur dans l’Espace conseiller. Nous vous suggérons d'utiliser une adresse courriel personnelle ou d'utiliser un nouveau nom d’utilisateur qui n’est pas une adresse électronique.
Vous serez invité(e) à confirmer votre numéro de téléphone et votre adresse électronique lors de votre première connexion pour compléter la configuration del'authentification multifacteur.
Vous trouverez les étapes pour procéder à la création de votre nouveau compte client ci-dessous. Pour toute question ou difficulté technique en lien avec la création de votre compte client, contactez le soutien technique au 1-866 383-3306. Veuillez ne pas répondre à ce courriel.